Exposer sur le stand ONLYLYON au Smart City Expo World Congress 2019 ?

La Métropole de Lyon participera à la 9e édition du Smart City Expo World Congress (SCEWC). Cette action est l’événement mondial de référence dans le domaine de la Smart City, du 19 au 21 novembre 2019 à Barcelone (Espagne).

À cette occasion, elle lance un appel à manifestation d’intérêt aux entreprises qui souhaitent co-exposer sur son stand partenarial ONLYLYON. Vous avez jusqu’au 12 avril 2019 pour répondre à l’appel et déposer votre dossier.

Qu’elle est l’offre du stand ONLYLYON ?

Pour favoriser le développement et la visibilité de l’écosystème lyonnais de la smart city à l’international, la métropole de Lyon propose de co-financer à plus de 50% un stand partenarial ONLYLYON pendant SCEWC dans la capitale catalane.

Le stand ONLYLYON de 60m2 sera situé le long de l’allée centrale, aux côtés de Grenoble Métropole et du stand Business France.

Pour 3600 € TTC, profitez d’un emplacement sur le stand ONLYLYON. Ce tarif préférentiel contient un accès réserve mutualisée, borne et mobilier pour le stand, des pass pour le salon Smart City Expo World Congress 2019. Informez-vous ici sur l’ensemble des avantages.

 

Pourquoi Co-exposer au SCEWC 2019 au côté de la métropole de Lyon ?

Exposer lors de cette événement en Espagne, vous permettra de présenter vos solutions au sein du plus grand événement Smart City mondial. En outre, vous rejoignez un groupement d’actrices et d’acteurs lyonnais de l’innovation. Enfin, vous profitez de la notoriété de la métropole de Lyon.

De même, la métropole de Lyon s’occupe de la conception et de la gestion de l’aménagement du stand, d’organiser des réunions collectives de préparation, en amont du salon. Puis, sur place, de vous proposer des temps d’échanges avec ses partenaires et ses élus ainsi qu’une soirée d’équipe.

Qui peut répondre à l’appel 2019 ?

La métropole de Lyon sélectionnera une dizaine de partenaires pour co-exposer sur le stand ONLYLYON.

Pour espérer être retenu(e), votre entreprise doit avoir un fort attachement sur la région lyonnaise, ainsi que le souhait de se projeter à l’international.

Votre solution, produit ou service doit être innovant, répondre à une problématique urbaine, avoir vocation à s’internationaliser et traiter de l’une des cinq thématiques « Smart City » définies :

  • Gouvernance de la donnée
  • Changement climatique
  • Santé urbaine
  • Expériences urbaines
  • Inclusion sociale

Comment répondre à l’appel d’offre ?

Pour manifester vote intérêt de co-exposer, aux côtés de la métropole de Lyon, sur le stand ONLYLYON à Barcelone :

Téléchargez la présentation de l’appel à manifestation d’intérêt 2019 et transmettez votre dossier avant le 12 avril 2019 par mail à : smartcity@grandlyon.com