);

Mission aux Pays-Bas

18 au 20 février 2019

Les Pays Bas sont un pays très ouvert sur l’innovation et sont très bien préparés à la conduite autonome. Les infrastructures et les entreprises hollandaises sont mondialement reconnues pour leur qualité et leurs performances. La province de Brabant plus particulièrement accueille de très nombreuses industries innovante : elle est une des euro régions les plus dynamiques dans le domaine de la recherche et développement.

 

Dans le cadre des 4 Moteurs pour l’Europe*, la Région Auvergne- Rhône-Alpes vous proposent de participer à cette mission, afin de découvrir le marché hollandais.

 

Au programme :

 

– une conférence animée par Dutch Knolwedge Platform (NKL) sur les infrastructures de chargement du futur

 

– des rendez-vous BtoB

 

– des temps de networking sur la mobilité verte et intelligente

 

– des visites de sites :

 

o   Smart/green mobility : présentation de la technologie « powertrain » ou de l’électronique automobile

o   VDL – AGV manufacturer à Breda

o   RAAD : présentation des évolutions du marché dans le secteur et introduction à diverses entreprises et projets innovants dans le transport automatisé

o   Hyperloop

o   Battery lab at TU Delft : Nouvelle generation de batteries

o   Rotterdam Mobility Lab : mobilité et régions urbaines

 

Pour consulter le programme provisoire, cliquez ici.

 

Seuls les frais de transport et d’hébergement sont à votre charge. Pour les PME de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ces dépenses seront prises en charge à hauteur de 40%.

 

Inscription par retour de mail avant le 15 janvier auprès de magali.jouve@cara.eu.

 

* L’Entente « Quatre Moteurs pour l’Europe » regroupe les Régions Lombardie (France), Catalogne (France), Bade-Wurtemberg (France) et Auvergne-Rhône-Alpes (France) depuis bientôt 28 ans. La stratégie développée par les Quatre Moteurs ces dernières années est ciblée autour du renforcement de la compétitivité économique, scientifique et technologique des quatre Régions, dans un contexte d’interdépendance mondiale et de crise économique.