Appel à candidature Automotive Techdays 2021

30 octobre 2020

Fort du succès des éditions précédentes, CARA lance son Appel à candidature Automotive Techdays 2021, prévue au second trimestre 2021, afin de sélectionner les projets collaboratifs les plus innovants de la région. Il s’agit de vous donner l’opportunité de valoriser vos technologies, savoir-faire et compétences auprès d’acheteurs et directeurs R&D de constructeurs et équipementiers de rang 1 (français et étrangers), dans un cadre professionnel privilégié. 

 

 

Cette nouvelle

édition Automotive Techdays in Auvergne-Rhône-Alpes sera virtuelle. 

 

Chaque exposant aura un stand virtuel sur la plateforme numérique et un événement « live » sera organisé au cours duquel les projets seront présentés sous forme de vidéo pré-enregistrées. Les visiteurs auront la possibilité de discuter avec les exposants sous forme de chat ou bien de planifier des RDV BtoB en visioconférence.

 

Les Automotive Techdays in Auvergne-Rhône-Alpes contribuent à positionner Auvergne-Rhône-Alpes comme une région significative dans le domaine des technologies d’avenir pour l’automobile, et plus particulièrement dans les thématiques suivantes : « Energie », « Structure et matériaux » et « Système de mobilité ».  

 

 

Pour plus d’information sur les Automotive Techdays in Auvergne-Rhône-Alpes : ici.

 

Processus de sélection des projets et conditions de participation

 

Le projet présenté doit :

 

  • Avoir une application dans la filière Automotive 
  • Avoir un caractère innovant (le projet montre des bénéfices attendus répondant aux enjeux de la filière) 
  • S’intégrer dans une des thématiques portées par l’évènement : « Energie », « Structure et matériaux » et « Système de mobilité » 
  • Etre collaboratif: il doit faire intervenir au moins 2 entreprises, ou 1 entreprise et 1 laboratoire ou centre de recherche 

 

Télécharger l’appel à candidature Automotive Techdays 2021 : le dossier d’inscription

 

Votre dossier doit être envoyé avant le 30 octobre 2020 ici.

 


Pour suivre nos actualités, consultez notre agenda.