Ouverture des candidatures aux Hydrogénies 2021, les trophées de l’hydrogène

 

Un concours au service de la visibilité de l’action des territoires

 

Chaque année, les HYDROGÉNIES TROPHÉES DE L’HYDROGÈNE récompensent un projet innovant, une entreprise ou organisation ou une collectivité ayant mené un projet remarquable, voire développé une solution innovante, dans le domaine de l’hydrogène. La cérémonie de remise des prix de l’édition 2021 se tiendra le 13 janvier 2021 à 16h30 au Palais des congrès de Dunkerque à l’occasion des 22ème Assises européennes de la transition énergétique, évènement mêlant collectivités et secteur public, acteurs de la recherche et décideurs en entreprises.

 

Le Jury décernera 8 prix spécifiques remis aux lauréats devant un parterre d’acteurs phares par le président de l’ADEME.

 

Ce concours est organisé en partenariat avec l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME), l’Association française de l’hydrogène et des piles à combustible (Afhypac) et la Communauté urbaine de Dunkerque. Il est ouvert à toutes les entreprises du secteur de l’énergie ainsi qu’aux collectivités territoriales actives en matière d’hydrogène, sans distinction de taille. Il s’agit d’un moyen de valoriser les réalisations et les projets qu’elles ont mis en place et de doper ses équipes d’une mise en avant exceptionnelle. Y assister c’est bénéficier d’une cartographie des champions de l’hydrogène, à l’heure où l’État investit massivement dans le secteur.

 

L’inscription au concours est gratuite. Toute inscription doit être complète avant le 30 novembre.

 

Le formulaire d’inscription en français